Kinder Chocolat, Kinder Bueno, Kinder Maxi King ou encore Twix, une barre chocolatée est l’en-cas idéal lors d’une petite pause. Si vous ne les faites pas disparaître tout de suite après les avoir déballées, vous pouvez aussi en faire de délicieux desserts :
1) Fondant au Kinder Chocolat
Peu de choses peuvent rendre un gâteau au chocolat encore meilleur. Néanmoins, avec une couche de Kinder Chocolat fondante et un cœur liquide, ces petits gâteaux ne vous laisseront pas de marbre.
2) Gâteau Kinder Country
Les gourmands vous le diront, les barres chocolatées sont trop petites ! On a à peine le temps de tourner la tête que le seul souvenir qu’il nous reste de ce péché sucré est un arrière-goût de chocolat. Pour remédier à cela, nous vous proposons un gâteau qui ne serait qu’une seule et grande barre chocolatée.
3) Glace aux Kinder dans son bol gourmand
Parfois, on se dit qu’on ne pourrait pas être plus heureux. C’est la même chose avec cette douce friandise : comme si la glace aux Kinder maison ne se suffisait pas à elle-même, elle est servie dans un bol en chocolat festif, lui aussi fait maison, bien sûr. Une double portion de bonheur en quelque sorte.
4) Gâteau Kinder Maxi King
Lorsqu’une barre porte le nom « Maxi », cela ne peut être dû qu’à son goût incomparable, et si le mot « King » suit derrière, ça ne fait qu’augmenter les espérances. De toute façon, qu’est-ce qui pourrait mal se passer avec un mélange de crème, de caramel, de chocolat, de gaufre et de noix ?
5) Gâteau aux Snickers
Vous connaissez tous les Snickers, ces barres chocolatées que l’on aimerait éviter, mais auxquelles il est impossible de résister ! Elles sont si bonnes qu’on a décidé de leur dédier un gâteau ! Ici, cacahuètes, caramel et chocolat s’associent pour créer un somptueux feu d’artifice de saveurs.
6) Mousse au Kinder Bueno et Nutella
On ne présente plus les Kinder Bueno, ce péché auquel peu d’entre nous résistent. Habituellement consommé à l’heure des petites faims, le voici qui s’émancipe et s’invite en fin de repas sous la forme d’une mousse délicieuse. Et si le Nutella s’invite à la fête, même les plus réticents ne pourront que céder.
7) Tarte choco Kinder
C’est certainement l’un des produits sucrés les plus célèbres sur le marché : le Kinder Chocolat. Consommé par les jeunes et les moins jeunes depuis bien longtemps, ce chocolat est exploité de manière à préparer de délicieux gâteaux !
8) Bûche glacée aux Kinder Bueno et au Nutella
Il y a des jours où on ne veut tout simplement pas faire attention à ce que l’on mange : on a juste envie de sucré, beaucoup de sucré ! Ce dessert est fait pour ces moments-là ! Dans cette recette, tout y est : de la crème fouettée, du Nutella, des Kinder Bueno et bien sûr, du chocolat fondu.
9) Twix en glace
Les premiers rayons du soleil nous donnent des idées ! Et si on préparait nos propres glaces à partir des célèbres barres chocolatées Twix !
10) Gâteau au KitKat
Quel est le point commun entre la framboise, le fruit de la passion, le wasabi, le caramel macchiato, le Mc Flurry et la Ginger Ale ? Ce sont quelques-unes des saveurs de KitKat disponibles au Japon ! Il y en a plus de 300 au total. Pour la recette suivante, nous allons utiliser la version classique de cette fameuse barre chocolatée. Le résultat ? Un gâteau au chocolat délicieux et très original, entre le brownie et le cheesecake.
Gâteau, glace ou dessert : les barres chocolatées seules ou en tant qu’ingrédients sont une garantie de plaisir absolu ! Bon Ap’ !