Attention, Halloween approche ! Vous avez envie de présenter cette année quelque chose d’autre que les Knackis-momies typiques, le cerveau de chou-fleur connu depuis longtemps ou d’autres snacks d’Halloween que tout le monde connaît déjà ? Alors mettez vos sens en éveil dès maintenant avec ces cinq gâteaux pour Halloween que vous n’avez encore jamais vus. Suivez le guide :
1. Gâteau au chocolat avec pointes de caramel « ensorcelées »
Si vous n’aimez pas l’horreur pour Halloween, mais que vous ne voulez pas pour autant renoncer à une recette inhabituelle, vous devriez jeter un coup d’œil à ce gâteau. En effet, grâce à une astuce sympa utilisée pendant la préparation, la surface du gâteau est recouverte de pointes de caramel croustillantes qui donnent à la création un aspect magique.
C’est par ici pour le gâteau au chocolat avec pointes de caramel « ensorcelées ».
@Media Partisans
2-3. Gâteau cimetière et poupée zombie
Vous pensez à la soirée d’Halloween et avez envie de présenter des recettes macabres à vos convives ? Vous êtes bien tombé.e ! Jetez un coup d’œil aux deux recettes suivantes : au début, elles font froid dans le dos, mais leur goût fait passer les frissons.
4. Un gâteau de pudding à la décoration étoilée
Si vous faites partie des fans d’Halloween les plus sensibles, vous pouvez tout simplement faire apparaître le ciel étoilé sur votre buffet. Ce gâteau au pudding n’a pas l’air effrayant, mais il est quand même un plaisir pour les yeux et de toute façon, une fête d’Halloween ne prend vraiment son envol que lorsqu’il fait nuit dehors.
5. Gâteau hibou
Pas effrayant, pas angoissant, mais qui met quand même dans l’ambiance : c’est ainsi que l’on peut caractériser ce joli gâteau hibou. Et franchement, qu’y a-t-il de plus effrayant que le hululement d’un hibou au milieu de la nuit ? Ça fait très Halloween, n’est-ce pas ?
Il y en a pour tous les goûts (d’horreur) avec ces 5 gâteaux d’Halloween ! Bons frissons et surtout, Bon Ap’ !