Cette compilation s’adresse à tous les amateurs de lasagnes ! Arrêtez tout et regardez, c’est le bonheur assuré !
1) Pain de viande aux lasagnes
Chez Bon Ap’, on trouve intéressant de combiner deux préparations pour créer un mets unique en son genre. Aujourd’hui, on ne fait pas dans la légèreté, mais dans l’explosion de saveurs avec cette recette de pain de viande aux lasagnes.
2) Lasagnes dans leur coque de poivron
Les lasagnes, ce plat traditionnel qui fait fondre notre cœur. Et si on tentait quelque chose de nouveau, comme échanger le support banal du plat allant au four par une coque comestible offrant un surplus de saveurs ? Servez les lasagnes dans une coque de poivron ! Tentant, n’est-ce pas ?
Qui a déjà pensé à servir des lasagnes lors d’un apéritif dînatoire ? Personne ? Et pourtant, il suffit de transformer ce classique italien en sandwich et le tour est joué ! Vos invités vont vous adorer !
Le chou frisé, si tendre avec ses feuilles en vrac n’a pas seulement un goût particulièrement exquis, il est également de saison toute l’année. C’est aussi une véritable bombe pleine de vitamines et pauvre en calories. Il existe des milliers de recettes à base de chou frisé. Nous allons vous montrer à quel point il peut être polyvalent. Que diriez-vous de lasagnes au fromage, à la viande hachée et à la sauce béchamel ?
5) Oignons farcis aux lasagnes
L’oignon est l’un des légumes les plus populaires au monde. Et ce n’est pas sans raison, on peut faire bien plus avec les oignons qu’on ne le pense. En plus, on en a toujours à la maison, il n’y a donc aucune raison de ne pas essayer cette recette d’amuse-bouche !
Chez Bon Ap’, on aime ce qui est bon, mais pas seulement ! Le côté pratique a son importance, surtout lorsque l’on parle d’apéro ou de soirées films entre amis, par exemple. Nous avons la recette idéale pour ce genre de moments : les lolli lasagnes ! Vous l’aurez compris, des lasagnes en forme de sucette !
7) Lasagnes de penne et légumes
Cette fois-ci, pas besoin de feuilles de lasagnes pour en faire ! Finissez plutôt le paquet de penne qui traine au fond du placard et sortez l’aubergine et la Mozzarella du frigo ! Cette recette délicieuse mérite une petite technique pour être parfaite !
Vous avez de quoi faire, n’est-ce pas ? Certaines peuvent paraitre étranges au début, mais leur goût est juste incroyable. Essayez et dites-nous ce que vous en pensez. Bon Ap’ !