Mélangez soigneusement la moutarde avec toutes les épices pour former une pâte. Recouvrez l'échine avec cette pâte.
Placez maintenant le morceau de viande dans un plat et versez le bouillon puis le vin rouge. Étalez les rondelles de deux oignons sur le rôti, mettez le couvercle sur le plat et laissez mariner pendant deux à trois heures.
Mettez le rôti au four : faites-le cuire pendant deux heures et demie dans le four préchauffé à 160 °C en mode convection.
Retirez la viande du plat et déposez-la sur une plaque à pâtisserie. Faites comme si vous vouliez le couper en tranches - mais ne faites pas les incisions jusqu'au bout. Placez les tranches des oignons restantes dans les incisions. Ajoutez ensuite une demi tranche de fromage dans chacune d'elles.
Enfournez à nouveau pendant environ 10 minutes à 180 °C à chaleur tournante. Le fromage devrait fondre.
Pendant que le rôti est au four pour la deuxième fois, versez le bouillon de marinade dans une casserole et réduisez le tout en purée à l'aide d'un mixeur plongeant.
Épluchez soigneusement les pommes de terre et coupez-les en tranches. Mélangez l'huile avec les épices et ajoutez les pommes de terre. Lorsqu'elles sont complètement recouvertes de marinade, déposez les pommes de terre avec la sauce sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire pendant 40 minutes à 180 °C à chaleur tournante en les retournant de temps en temps.
Pour servir, déposez une tranche de rôti avec une portion de pommes de terre et versez un peu de sauce dessus.