Plantez les cure-dents sur toute la surface du poulet.Mettez le poulet dans un saladier rempli de yaourt. Étalez un peu de yaourt sur l'ensemble du poulet et laissez le tout au réfrigérateur toute la nuit.Conseil : si vous trouvez que le yaourt est trop ferme, diluez-le avec un peu d'eau.
Le lendemain, préparez d'abord le bouillon : portez tous les ingrédients à ébullition dans une grande casserole. Laissez ensuite refroidir le bouillon à environ 65 °C, ajoutez-y le poulet et laissez-le tremper toute la nuit dans le bouillon.
Le jour d'après, retirez les cure-dents du poulet.Battez ensuite les œufs que vous versez ensuite dans un plat à gratin. Mélangez la chapelure, la semoule de maïs, le paprika, la coriandre, le sésame et le sel dans un autre plat. Roulez d'abord le poulet dans les œufs battus puis panez-le avec le mélange de chapelure.
Chauffez l'huile dans une poêle à 180 °C et faites-y frire le poulet pendant environ 10 minutes.
Video
Click here to display external content from YouTube recommended by the editors. You can always enable and disable third-party content.
You agree to display external third-party content. It is possible, that personal data will be send to the provider of the content and other third-party services.
D'ailleurs, le poulet aura meilleur goût si vous l'accompagnez d'une sauce BBQ. Un véritable délice qui vaut bien tout ce temps de préparation. Bon Ap' !