Écrasez les biscuits pour la base et mélangez-les avec le beurre fondu. Mettez maintenant le mélange dans le grand moule à charnière, étalez-le au fond et mettez au réfrigérateur pour que le fond durcisse.
Faites bouillir des framboises avec du sucre dans une marmite et réduisez-les en purée par la suite. Réservez environ 2/3 de la sauce aux fruits pour plus tard. Mélangez maintenant le reste de la sauce aux fruits avec de l'eau et de la gélatine en poudre et faites-la bouillir brièvement. Versez la gelée de framboise chaude dans le petit moule à charnière et mettez-le au réfrigérateur pour qu'il refroidisse et durcisse.
Répétez la même opération pour préparer la gelée au kiwi. Versez-la sur la gelée de framboise solide et remettez-la au réfrigérateur jusqu'à ce que la gelée de kiwi ait également durci.
Dissoudre la gélatine dans la crème chaude. Ajoutez ensuite le sucre, le yaourt, l'arôme vanille et la crème fouettée. Recouvrez le fond du biscuit avec la crème au yaourt sur une épaisseur d'environ 2 cm, puis mettez-le au réfrigérateur pendant 15 minutes.
Retirez délicatement les deux couches de gelée du petit moule à charnière et placez-les au milieu de la crème au yaourt. Recouvrez maintenant la double couche de gelée avec le reste de la crème au yaourt.
Coupez le papier bulle de manière à ce qu'il ait le diamètre du grand moule. Posez-le avec précaution sur la crème de yaourt et pressez légèrement pour que les bulles d'air s'enfoncent dans la crème. Ensuite, placez le gâteau avec le papier bulle au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.
Retirez le gâteau du moule à charnière et enlevez soigneusement le papier bulle. Versez les sauces aux fruits dans une poche à douille et décorez le gâteau avec, en les répartissant dans les différents trous selon le motif que vous souhaitez.