Mettez tous les ingrédients du gâteau dans un saladier et pétrissez le tout ensemble. Laissez la pâte lever à couvert au frais.
Recouvrez le fond d'un moule à pain de papier sulfurisé. Pétrissez à nouveau la pâte après l'avoir laissée lever et placez-la dans le moule à pain. Couvrez le moule avec du film alimentaire et laissez la pâte lever à température ambiante pendant environ 2 heures. Badigeonnez la pâte dans le moule avec du lait et mettez-la au four à 170 °C pendant 60 minutes, à chaleur tournante. Après la cuisson, retirez le gâteau du moule et laissez-le refroidir complètement.
Faites bouillir le lait de coco avec le jus d'ananas et ajoutez le chocolat blanc haché. Laissez-le fondre et mélangez bien le tout. Laissez le tout refroidir à température ambiante, puis incorporez délicatement la crème fouettée à la fin. Versez la crème de coco dans une poche à douille et laissez-la refroidir à nouveau.Conseil : pour une meilleure tenue de la crème, prévoyez 3 feuilles de gélatine.
Coupez le gâteau dans le sens de la longueur avec du fil dentaire, mais ne le coupez PAS entièrement.
Coupez les mangues et les kiwis en fines tranches et mettez-les dans les entailles du gâteau.
Ajoutez également la crème de coco dans les entailles.
Faites fondre le chocolat et répartissez-le sur le gâteau garni de fruits et de crème.Décorez le gâteau avec des flocons de noix de coco et des framboises.