Faites une profonde incision sur le côté de la poitrine de porc afin de pouvoir la farcir et remplissez-la avec le jambon, le fromage et les prunes séchées. Utilisez des cure-dents pour fixer les extrémités coupées de la poitrine de porc farcie et utilisez une lame de rasoir pour créer un motif entrecroisé sur la surface supérieure de la viande. Assaisonnez le dessus de la poitrine de porc farcie avec du sel et assaisonnez la face inférieure de la poitrine de porc farcie avec l'assaisonnement barbecue. Placez la poitrine de porc assaisonnée et farcie sur une plaque de cuisson, transférez la dans un four préchauffé et cuire à 165 °C pendant 2 à 2h30, jusqu'à ce que la température à cœur de la viande atteigne 75 °C.
Répartissez les pommes de terre cuites dans un grand saladier et mélangez-les avec le bacon, le cheddar, la farine, les jaunes d'œufs, la Maïzena, le sel et la muscade. Pochez le mélange de purée de pommes de terre dans une boîte de Pringles propre et congelez pendant 2 heures. Au bout de 2 heures, coupez le bout de la boîte de Pringles, sortez la bûche de purée de pommes de terre congelée et coupez-la en deux. Enrobez chaque moitié de farine, de blancs d'œufs et de chapelure. Chauffez de l'huile de cuisson dans une grande casserole à 160 °C et faites frire les croquettes géantes pendant 12 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen et faites revenir l'oignon coupé en dés. Ajoutez les petits pois, la crème épaisse et le bouillon de légumes dans la casserole et laissez mijoter pendant 5 à 10 minutes. Réduisez le mélange de petits pois en purée avec un mixeur plongeant jusqu'à ce que vous obteniez une consistance lisse et assaisonnez avec du sel, du poivre et de la noix de muscade. Servez la poitrine de porc farcie avec les croquettes géantes et la purée de petits pois maison.